lundi 7 avril 2008

In the heart of America

Puisque l'Amérique, ce n'est pas que Washington et New York, ce weekend direction Youngstown, Ohio.

Au programme, découverte de la Birth place of Aviation (à noter que la Caroline du Nord dispute le berceau de l'aviation à l'Ohio, aevc son slogan sur les plaques d'immatriculations "First in flight").Nous avons donc marché sur les traces de Neil Armstrong à Youngstown, puis direction la ville de Cleveland sur les bords du Lac Erie pour voir le Rock'n'roll hall of Fame. Cleveland est une ville industrielle, avec un downtown vide, la ville ayant souffert du départ des industries automobiles, comme toute la région de la Roast Belt.

Pour continuer sur l'American way of life, hotdog party and Saturday night fever au bowling, où Benjamin a manqué de peu la victoire. Dimanche matin, il nous a enseigné les rudiments du golf sous un soleil éclatant qui changeait de Washington : le printemps est enfin arrivé dans l'Ohio. Certains seront-ils tentés de poursuivre leurs swings dans le Maryland ?

Dimanche après-midi, direction Pittsburgh, Pa, pour voir un des most romantic point of view in the US : la vue sur la ville depuis un funiculaire. Et pour clore ce weekend, nous avons visité l'exposition Bodies, coeurs sensibles s'abstenir : ce sont des humains qui ont été "plastifiés", puis "travaillés" de façon à présenter pour l'un les muscles, pour l'autre, le coeur....

Message écrit par notre reporter Anne-Sophie entre ses siestes dans la voiture !!!

Biz à tous de B&Q

7 commentaires:

Kazilar a dit…

See Please Here

Anonyme a dit…

C'est qui Kazilar ?????
Attention, Attention?

Virus par son intermédiaire.
Ne cliquez pas dessus.

bises
Nadine

Maxou a dit…

Bonsoir!

Quelqu'un qui fait des siestes...est-ce que c'est dans la famille Cadiou??!! :-P

Sinon les ponts jaunes...c'est de la photo originale ou du touch up??!! Dans les deux cas, ca fait pont McDo!!!
++
Max.

Anonyme a dit…

GO HABS GO!!!!

Dumuro a dit…

See Please Here

Anonyme a dit…

non maxime, les photos n'ont pas été retravaillées, les ponts sont bien au style US.
Bises,
Candice

Anonyme a dit…

Yes undoubtedly, in some moments I can bruit about that I agree with you, but you may be in the light of other options.
to the article there is quiet a definitely as you did in the decrease issue of this beg www.google.com/ie?as_q=crested butte concerts ?
I noticed the catch-phrase you have not used. Or you partake of the black methods of development of the resource. I have a week and do necheg