dimanche 9 mars 2008

Ohio sous la neige

Resté dans l'Ohio pour entamer la saison de parachutisme, la météo en a décidé autrement. Une vingtaine de cm de bonne poudreuse est tombée entre vendredi et samedi... Je me suis lancé dimanche dans un safari photo dans le Mill Creek park de Youngstown sous un soleil qui commençait à percer. Les photos sont un peu retravaillées, parfois trop... Enfin, vous pouvez laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Pendant que j'essaie de m'occuper à Youngstown, Candice est à Tampa en Floride où elle a rejoint Nadia (alias Milka addicted).
Bises à tous - Ben

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, tu peux continuer a faire des photos, car elles sont très belles,
tu es un artiste qui se révèle.

A +++++++++

Nadine et Mamy

Anonyme a dit…

Hey Ben!

T'as eu la même idée que moi, mais plus de courage que moi pour sortir après la tempête et prendre quelquues photos....les -15 d'apres tempête m'ont découragé...
J'aime bien la feuille orangée sur la glace...joli!

Anonyme a dit…

Salut Ben !
Alors ca y est on se met à retoucher ses photos ?
Vraiment sympa le résultat, c'est pas moi qui te dirai trop post-traité ;-)
Comme Maxou ta dernière avec la feuille sur cette glace bleu très contrasté est sublime
L'artiste sort...

@+ pour le prochain picture road-trip