dimanche 21 octobre 2007

La cabane au Canada !















Joyeux Anniversaire Karine !
30 ans que nous avons fêté dans un chalet des Laurentides à 1h30 de Montréal
C'tait bein l'fun !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifico Candice

J'ai ete contente de vous voir toi & Maxime. Les photos sont belles.
Par chance, ca ne parait pas que la fetee etait pocke (cernes, fatigue etc..)

Fais attention a toi
a la prochaine
bisous
Karine
Karine

Anonyme a dit…

Avez vous remarque le chargement de bois... Candice ne peut pas s'empecher de niaiser!!! lol
Ben

Anonyme a dit…

La prochaine fois que Max viendra à Manosque, il est autorisé à venir avec le camion de bois canadien repéré par Candice. C'est bon, on a le numéro !

JM

Anonyme a dit…

Maxime,
Pour info, je suis en aucune manière responsable des paroles de mon père !!! Ni des niaisages de Candice !lol
Ben

Anonyme a dit…

Et alors... Pas de suite? Nous attendons les nouvelles de votre WE.
Bisous

Anonyme a dit…

Oh Désolé...prise des commentaires un peu en retard...mais bon...
Rien d'impressionant ce camion de bois...on peut meme pas chauffer une journée complète d'hiver avec ça...hehehe (pas vrai!!!)

Et Karine...les photos du lendemain paraissent bien parce que je dormais encore...je vous aurais tous trahi je pense :-)

A++